Les librairies et les rencontres

 

Les librairies Campus à Dax et Caractères à Mont-de-Marsan, proposent une offre littéraire de premier choix.

Avec une exigence qui caractérise les libraires, ce sont des lieux précieux pour la chaîne du livre et un maillon essentiel entre l’édition, les auteurs et les lecteurs.

 

  • La librairie Campus est partenaire du salon du livre depuis sa création en 1999 et s’est engagée encore plus fortement au moment où ce rendez-vous est devenu les Rencontres à Lire en 2009.
     
  • La librairie Caractères a rejoint les Rencontres à Lire il y a trois ans.

 

Pendant les Rencontres, plusieurs éditeurs seront présents à Dax et animeront leur propre stand. Les éditions Gaïa, Ici et Là et Moires seront représentées sur le stand de la librairie Caractères.

Tout au long des trois jours, les visiteurs pourront retrouver les auteurs invités sur les stands de leur éditeur quand ils sont présents et des libraires pour les autres.

 


Librairie Campus

Eduardo Berti, Jean-Paul Dubois, Jérôme Orsoni, Céline Minard, François Bon, Pierre Blanc, Jean-Paul Chagnollaud, Ali Zamir (Prix des rencontres à Lire 2017), Jean-Paul Froustey.


Librairie Caractères

Danièle Robert, Bernard Wallet, Jean Cagnard, Velibor Colic, Lydie Salvayre, Magyd Cherfi, Olivia Resenterra, Laure des Accords, Olivier Deck, Madeleine Mansiet Berthaud, Robert Louison.


Librairie Le Vent Délire

Outre les auteurs et éditeurs jeunesse (voir page 35), elle recevra aussi Jean-Denis Pendanx et Jean Harambat.